Mes derniers avis

mercredi 3 avril 2013

Bilan Mensuel Mars

Hello à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit bilan des lectures faites au mois de Mars et un point sur ce que j'aimerais bien lire le mois prochain.

Un bon mois pour moi car j'ai lu 6 romans et 2 mangas !

Voici ce que j'ai lu :

 


La Séléction T1   -     Kiera Cass    -   Collection R (Robert Laffont)




Indiana Teller T1: Lune de printemps   -     Sophie Audouin-Mamikonian   -   Michel Lafon



Indiana Teller T2: L'une d'été   -     Sophie Audouin-Mamikonian    -   Michel Lafon




Psi-Changeling T1   -     Nalini Singh    -   Milady



Divergente T2: Insurgente   -     Veronica Roth    -   Nathan




Cinquantes nuances de Grey  T1   -     E.L. James    -  JC Lattès









Ga-Rei  T3   -     Hajime Segawa    -     Pika Editions




Ga-Rei  T4   -     Hajime Segawa    -     Pika Editions






Ce que je compte lire en Avril:






Rendez vous le mois prochain pour voir si je m'y suis tenue ^^.

2 commentaires:

  1. Ah la suite de Kiera Cass sort ce mois-ci, tu vas l'acheter je suppose, j'ai vu ton avis que tu avais apprécié ta lecture
    ooo bonne découverte avec Cat & Bones, j'espère que tu aimeras
    très bon mois d'avril, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la Collection R donc il y a en effet de fortes chances que le tome 2 finisse dans ma PAL ^^

      J'ai entendu énormément de bien de Cat & Bones, c'est pour cela que je le prévois le mois prochain. ( ne pas mourir idiote ^^).

      Bises

      Supprimer