Mes derniers avis

mercredi 3 juillet 2013

Bilan Mensuel Juin

Hello tout le monde !

On se retrouve pour mon Bilan Mensuel qui sera très court ce mois-ci.
En effet, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire ces derniers temps, mes weekends étant déjà bien chargés.

Ce mois de Juin, j'ai donc lu 5 livres.






1 - La Sélection, tome 2 : L’Élite de Kiera Cass
2 - Le baiser des sirènes, tome 1 : Attirance   (En partenariat avec Livraddict et les éditions Milan )
3 - La dernière guerre, tome 1 : 49 Jours de Fabrice Colin
4 - L'étrange cas de Juliette M., tome 1   de Megan Shepherd  (Merci aux éditions Milan pour cet envoi)
5 - Le cycle d'Alamänder, tome 1: Le T'Sank  de Alexis Flamand



Concernant mes prochaines lectures, je pense me concentrer surtout sur mes Challenges en cours :
Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse, 100 % R et Challenge de l'été

Et également sur le dernier tome reçu en partenariat avec Livraddict et les éditions Marabout : Jumelles de Saskia Sarginson.



Et vous, quel est votre bilan ?

4 commentaires:

  1. et bien de bonnes lectures quand même, certains que j'aimerai beaucoup découvrir et je pense que cela viendra ^^ : L'étrange cas de J... et L'élite, Attirance
    Hâte de voir ton avis sur Jumelles, passe un très bon mois de Juillet :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai totalement accroché avec l'étrange cas de J..., je te le conseille vivement.
      Jumelles à l'air prometteur, j'ai hâte de me lancer :D
      Bises miss

      Supprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Jumelles, il a l'air tellement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cover est superbe et le pitch m’intéresse beaucoup, je le commence dès que j'ai fini mon livre en cours

      Supprimer