Mes derniers avis

lundi 1 juillet 2013

In My MailBox Juin

Comme chaque mois, on fait un petit tour de mes acquisitions du mois de juin.

Voici en images les derniers arrivants de ma PAL.





1 - Mortilège , tome 1    de Blake Charlton
2 - Les 13 Trésors   de Michelle Harrison
3 - La couleur de l'âme des anges, tome 1     de Sophie Audouin-Mamikonian
4 - Le livre de Saskia, tome 1      de Marie Pavlenko
5 - Glitch, tome 2      de    Heather Anastasiu
6 - Enfernité, tome 1     de Brodi Ashton



 Et vous, quoi de neuf dans votre PAL ?

4 commentaires:

  1. J'espère qu"enfernité" te plaira, j'ai beaucoup aimé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, tout le monde en dit beaucoup de bien alors je ne veux pas être déçue

      Supprimer
  2. ahh enfernité est dans ma PAL et est prévu en lecture (LC) de juillet, j'espère que tu aimeras :) et MOI aussi lol
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu avais la LC en juillet, j'aurais aimé participé mais je ne pense pas réussir à le caler aussi rapidement dans mon planning. Ca sera pour une autre fois.

      Je suis donc pressée de lire ton avis ^^

      Supprimer