Mes derniers avis

samedi 3 août 2013

Challenge Livra'deux pour Pal'addict *6*

 


C'est la période des challenge, je n'arrête pas de m'inscrire :D
Me voilà donc qui me lance dans les lectures en duo et les binômes. Je participe donc à cette sixième session, en compagnie de Zina, que vous avez pu apercevoir de temps en temps sur le blog. Merci à elle de m'avoir accepté comme binôme.

Le challenge aura lieu du 15 Août au 31 Octobre 2013. Toutes les infos sur l'article Livraddict.

LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


Zina a donc choisi pour moi :


 L'ange de la nuit, 1 : La voie des ombres de Brent Weeks
Kushiel, 1 : La marque de Jacqueline Carey
Le cycle des démons, 1 : L'homme-rune de Peter V. Brett 

Mon choix est :



J'ai choisi pour elle :



Je ne sais pas encore quel sera son choix mais j'ai hâte de le découvrir.

03/08 => Son choix s'est donc porté sur :



C'est donc partie pour un moment détente en duo.


10 commentaires:

  1. Bon choix !! Bon c'est vrai, j'aurais dis pareil pour les 2 autres, vu que je les ai tous adorés ;)
    J'espère en tout cas que tu aimeras autant que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me donne bien envie, du coup c'est l'occasion. Tu me feras part de ton choix, je modifierais mon billet en conséquence ^^

      Supprimer
  2. bon challenge et très bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu es inscrite à cette nouvelle session ?

      Supprimer
    2. Non pas cette fois-ci :) avec ma binômette on va faire un challenge à notre sauce ^^

      Supprimer
    3. J'ai hâte de découvrir cela sur ton blog alors ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci :D A toi aussi !
      J'ai hâte de voir ce qu'on m'a réservé ^^

      Supprimer