Mes derniers avis

jeudi 7 novembre 2013

Challenge ABC 2014



Me revoici de retour avec un nouveau challenge pour 2014. Toutes les infos sont disponibles sur le billet du challenge sur Livraddict.


Voici donc la liste que je me suis préparé :

Aston, Elizabeth
Les filles de Mr Darcy
Historique
480 pages
Condie, Ally
Promise, tome 1
SF
424 pages
Day, Sylvia
Crossfire, tome 3
Erotique
445 pages
Eljundir, Myra
Kaleb, tome 1
Fantasy Urbaine
442 pages
Jomain, Sophie
Les étoiles de Noss Head, tome 1
Fantastique
379 pages
Kleypas, Lisa
La ronde des saisons, tome 1
Romance
379 pages
Levy, Marc
Un sentiment plus fort que la peur
Thriller
440 pages
Meyer, Marissa
Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder
Conte revisité
412 pages
Peru, Olivier / McSpare, Patrick
Les haut-conteurs tome 2 ou 3
Jeunesse
346 pages/317 pages
Rowling, J.K
Une place à prendre
Drame Contemporain
680 pages
Shepard, Sara
The Lying Game tome 4
Thriller Jeunesse
308 pages
Ward, J.R
La confrérie de la dague noire, tome 1
Bit-lit
559 pages
Yancey, Rick
La 5e vague
SF
592 pages



Ce qui fait 11 genres différents  pour un total de 5886 pages ou 5857 pages selon le tome des Haut-conteurs choisi.

Je suis donc en catégorie D avec 13 livres :)

18 commentaires:

  1. Oh, faut que je pense a finir le 2013 avant de m'inscrire à cette nouvelle session ;)
    Bon courage pour le challenge en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas tenté 2013 mais là je suis bien motivée alors je me dis que c'est l'occasion. Je n’arrête pas de m'inscrire à des challenges, espérons que je les finisse ^^.
      Merci !

      Supprimer
  2. Je vais le faire aussi! Il me tente bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lance toi c'est sympa ! Après choisi bien ta catégorie :)

      Supprimer
  3. Les filles de Mr Darcy se trouve aussi dans ma pal et j'ai adoré une place à prendre et la 5e vague, j'ai eu un gros coup de coeur pour eux <3 il y en a pas mal qui me tentent bien également. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant qu'on a pas mal de gouts en commun ca me promet donc de belles lectures :) Tu y participes ?
      Merci en tout cas !

      Supprimer
    2. J'espère que tu aimeras autant que moi ! Eh bien oui, j'ai décidé d'y participer ! c'est grâce à toi ^^ je me suis mise en mode aléatoire car je change pas mal d'avis de lectures, mais comme j'aime bien prévoir, je me suis fait une liste pour moi avec quelques prévisions :)

      Supprimer
    3. Je change aussi pas mal d'avis mais justement le but c'est de me forcer à sortir des livres dont j'ai trop envie mais que je n'arrive pas caser :)
      Je suis contente que tu participes, ca me permettras de suivre un peu tes lectures :)

      Supprimer
  4. Bonne participation par avance pour ce challenge :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bon challenge, je n'ai pas encore fait le tour des challenges 2014. Je devrais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends également les baby challenges LA, même si je me suis bien loupée sur ceux de cette année :)
      Merci ! Et n'hésite pas à nous rejoindre ^^

      Supprimer
  6. De biens belles lectures en perspective!! Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien mes choix ^^ J'espère pouvoir tout lire !
      Bise et merci !

      Supprimer
  7. Bon challenge !
    Je culpabilise à l'instant car je n'ai toujours pas fini celui de 2013 ! Il me reste 2 mangas et un roman à lire.. J'espère y arriver. Ce qui me décourage c'est que je n'ai pas encore chroniqué certains livres déjà terminés. Bref, je suis mal barrée. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je comprends tout à fait, je me bien loupée avec les baby challenge Livraddict alors j'ai pris la petite option à celui-ci pour vraiment avoir une chance de le réussir, surtout que j'ai prévu d'autres challenges à côté (je suis folle ^^).

      Supprimer
  8. Je te souhaite un super challenge :D
    Je m'étais lancée dans l'ABC de l'imaginaire l'année dernière mais je n'avais pratiquement rien lu du coup je crois que je vais éviter les challenge dorénavant huhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis ca a chaque fois mais je n'arrive pas lol
      Je suis trop faible, je me lance quand même ^^
      Merci en tout cas :)

      Supprimer