Mes derniers avis

samedi 21 décembre 2013

Challenge Livra'deux pour pal'Addict *7* (Partie 2)


LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.


Et voilà, petit bilan intermédiaire. Ma binôme et moi ( Ninouille en Rêves ) avons toutes les deux lus notre premier livre, nous avons décidé de réaliser un autre choix dans la PAL de l'autre.

Toutes les infos sur l'article Livraddict.
 

Ninouille en Rêves avait choisi:     /       J'avais choisi :                 


Vous trouverez sa chronique sur son blog que je vous invite à aller voir !

Ma chronique d'Entre Chiens et Loups est aussi disponible sur le blog.


Les 3 livres que j'ai choisi dans sa PAL :


Elle a donc choisi HUNGER GAMES ! J'espère qu'elle aimera sa lecture et j'attends donc son avis avec impatience.
vous pouvez retrouver son article sur son blog Livres de cœur.


3 livres qu'elle a choisi dans ma PAL :



J'ai donc choisi KELEANA ! Je viens tout juste de le recevoir mais j'ai très envie de le découvrir surtout vu les nombreux coups de cœur qu'il a eu.

C'est donc reparti une nouvelle fois pour une lecture en binôme !

2 commentaires:

  1. J'espère qu'on aimera toutes les deux nos lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais je m’inquiète pas trop pour toi parce qu'il passe vraiment bien :)

      Supprimer