Mes derniers avis

mercredi 19 février 2014

La sortie V.O. qui fait super envie !

Petit article un peu différent des autres car là c'est juste pour vous présenter la cover que j'ai découverte ce matin et qui m'a fait sourire toute la journée.

Je viens tout juste de finir le premier tome de la saga, je ne savais pas quand la suite était prévue et voilà que par magie les informations sont venues à moi.

Il est prévu en V.O. pour le 19 juin 2014. Pas encore de date V.F. prévue pour le moment (Grasset ne sera peut être pas l'éditeur, les éditions n'ont pas encore fait de déclaration). Il est cependant déjà disponible en numérique sur certaines plateformes.

Il s'agit de ....... (roulement de tambours) :




Auteur :  Robert Galbraith  Alias J.K. Rowling


Titre :   Le ver à soi

Sortie : Le 19 juin 2014 en V.O.

6 commentaires:

  1. La couverture est tout aussi sympa que celle du premier tome ^_^
    J'espère qu'ils la garderont pour la version VF... et j'espère que cette version va très vite sortir =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont vraiment sympa, comme toi j'espère qu'elle sera conservée et publiée rapidement :D J'ai troooooooooooop hâte ^^

      Supprimer
  2. Haha je me disais "oh non on va encore me tenter" mais en fait ça va, comme je n'ai pas lu le tome 1 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vite que tu remédie à cela :) Mais je te comprends, a chaque fois que je fais le tour des blog je finis toujours par rajouter des tomes dans ma WL ^^

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais je suis super curieuse ! ^^ En plus, la couverture est trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement, je l'ai dévoré et du coup je suis en total manque et désespoir en attendant ce second tome :)

      Supprimer