Mes derniers avis

lundi 5 janvier 2015

Recapitulatif Challenge ABC 2014



Et voilà donc l'heure du bilan ! Toute une année s'est écoulée depuis le début du challenge, il est donc grand temps de faire le point sur mes lectures et sur la réussite ou l'échec de ce challenge.


Je m'étais inscrite en Demi-challenge, ce qui veut dire lire 13 lettres de l'alphabet, choisi selon mes désirs sur le moment. Et comme à chaque fois, mes désirs changent et c'est donc très difficile pour moi de m'en tenir à ma liste ... Mais je dois dire que la fin d'année a un peu compensé un début plus que chaotique.
J'ai en effet eu beaucoup de mal à me lancer dans le challenge, j'ai lu quelques sagas et ayant adoré certains tomes, j'ai poursuivi. D'autres ont été des lectures que je redoutais donc que j'ai repoussé longtemps sans raison car finalement j'ai beaucoup aimé (je pense notamment à La confrérie de la dague noire).
 
C'est donc avec 12 lectures sur 13 que je termine ce challenge. A quelques jours près car je viens tout juste de finir la 13eme lecture manquante ! Dommage mais je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce challenge surtout sur la fin !
Je remercie encore Nanet pour son incroyable organisation et son suivi, pas évident avec tout ce monde !
 
Je ne pense pas me lancer de nouveau cette année car je souhaite centrer mon année sur des lectures selon mes envies, éviter au maximum les contraintes :)
 
Voici tout de même un petit récapitulatif de mes lectures avec les chroniques. Bonne lecture :)

Albert Raphaël  
3.5/5


Condie, Ally 
3.5/5


Day, Sylvia 
2/5


Eljundir, Myra
Kaleb, tome 1


Jomain, Sophie 
3.5/5


Kleypas, Lisa 
4.5/5


Levy, Marc 
3/5


Meyer, Marissa 
4/5


Peru, Olivier / McSpare, Patrick 
3.5/5


Ryan Anthony  
4/5


Shepard, Sara 
3/5


Ward, J.R 
4/5


Yancey, Rick 
4.5/5


2 commentaires:

  1. Bravo !! :D moi je ne suis pas arrivée aussi loin -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que c'est déjà peu alors je compatie ! Les babies LA viennent de sortir, c'est là qu'il va falloir être raisonnable :)

      Supprimer